1001Pharmacies : la pharmacie en ligne qui devance le groupe Lagardère

C’est le dernier jour pour notre rédac chef éphémère Olivier Mathiot. Et pour finir la semaine en beauté, le co-fondateur de PriceMinister vous fait découvrir 1001Pharmacies.

« Ce qui a plu à coup sûr à Olivier Mathiot c’est que 1001Pharmacies soit une marketplace dédiée à la santé. C’est assez proche de la logique de PriceMinister, sauf qu’on est sur une niche, à savoir : les pharmaciens qui vendent des produits de santé », explique Cédric O’Neill, co-fondateur.

Un développement sur le marché chinois

Et c’est une affaire qui tourne. En 4 ans d’existence, la startup reste bel et bien leader, devant le groupe Lagardère qui a aussi décidé de créer sa propre plateforme. 1001 pharmacies compte bien poursuivre son expansion et pas seulement dans l’hexagone. « On vient de créer un site internet pour la Chine où on va se développer très rapidement. Et bien sûr, on a la volonté d’aller un peu partout en Europe », nous confie-t-il dans cette interview.

Et pour les curieux qui auraient malencontreusement manqué l’interview d’Olivier Mathiot, c’est par ici :

https://youtu.be/IdHGxRG74x4

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux