Wildmoka : la startup que CANAL+ et TF1 adorent lève 2 millions d’euros

Wildmoka, l’entreprise high tech qui propose une plateforme cloud à destination des médias numériques vient de finaliser une levée de fonds de 2 millions d’euros.

Elle l’a fait. La startup Wildmoka, qui développe une plateforme cloud offrant une nouvelle manière de distribuer, consommer et valoriser les contenus vidéos,  poursuit son ascension. Grâce à l’entrée au capital des investisseurs Apicap, Starquest et Entrepreneurs Factory, la startup lève 2 millions d’euros. Un petit pactole qui lui permet de poursuivre son internationalisation, notamment outre Atlantique.

Sa conquête des États-Unis se profile peu à peu. Depuis début 2015, Wildmoka fait parler d’elle sur le continent américain grâce à son partenariat avec Microsoft, mais surtout, car l’entreprise vient de signer un contrat avec une grande chaîne de télévision américaine.

CANAL +, D8 ou TF1 lui font confiance

« Wildmoka vient de fêter son 2ème anniversaire. Cette première phase nous a permis de découvrir ce marché des médias qui, nous en sommes convaincus, est en train de vivre une profonde révolution, celle du numérique. Nous avons pu démontrer une forte traction, et avons prouvé à nos clients et partenaires ce que nous savions faire », indique Cristian Livadiotti, co-fondateur de Wildmoka.

En deux ans, l’entreprise a su séduire les médias les plus influents.  En juillet 2014, elle signe le premier partenariat commercial de CANALSTART, programme d’accompagnement du Groupe CANAL+ dédié aux talents de l’innovation. Une concrétisation avec le lancement de l’#INSTANTCANAL, puis avec le dispositif « Bref. Canal a 30 ans » pour célébrer les 30 ans de la chaîne cryptée. D8, NRJ12 et plus récemment TF1 ont fait confiance à la startup.

La révolution numérique est bien là. Wildmoka y participe activement.

@Julie Galeski

 

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux