Applications : les startups qui touchent les vacances du bout des doigts

Des startups ont pris le flambeau des vacances en mettant en ligne leur savoir-faire. Application pour Smartphone ou réseau social développé pour la saison ensoleillée, tous les coups sont permis.

Tint.travel

Tint-travelsUne application 100 % vacances. Quatre jeunes ingénieurs français se sont lancés dans l’aventure de l’application sur Facebook. La startup a pour but de faire se rencontrer des amis partout dans le monde.

Il vous suffit de planifier un voyage, de l’hébergement aux sorties, partout où le vent vous mène. Tint se charge de retrouver vos connaissances, vos amis, et vos amis d’amis qu’importe l’endroit où vous vous trouvez. Un cercle qui vous permettra de faire de nouvelles rencontres, exotiques ou juste sympathiques.

C’est aussi la garantie d’un voyage plein de « partage, de découvertes et de communication » avec des hommes et des femmes de toutes les cultures. Tint vous donne la possibilité de voyager local ou d’accueillir des personnes des quatre coins du monde. Un menu chargé qui promet de booster vos vacances.

Plus d’infos

C-KanKon’Ariv

CkankonarriveQuoi de plus long qu’un voyage qui dure des heures et des heures. Nuages, pluies, voitures, vaches. Tous défilent devant vos yeux et l’ennui s’installe à grande vitesse. Heureusement des entrepreneurs ont inventé l’application C-KanKon ‘Ariv.

Une palette de jeux est mise à votre disposition pour que vos longues heures de voyage passent en un clic. Sur smartphone ou sur tablette, cette application vous garantit une liste de jeux amusants. 4.000 questions pour les 6 à 99 ans. Une bonne alternative pour les patrons abonnés aux voyages ou tout simplement en route pour les vacances.

Plus d’infos

Noëmie Beillon

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux