Beyoncé fait de son régime alimentaire un business

En complément de leur activité artistique, les stars du show-business mettent en scène leur régime alimentaire. Une tendance qui a de l’avenir.

La mode est au « lifestyle guru » à Hollywood. Après Blake Lively et son régime macrobiotique et Gwyneth Paltrow avec son régime sans gluten, c’est au tour de Beyoncé de faire de son régime alimentaire un business. En collaboration avec son coach Marcos Borges, « Queen B » lance un programme de nutrition de 22 jours.

Son régime a la particularité d’être totalement Vegan : pas de soja, pas de protéine animale, pas de gluten, pas d’œuf, pas de lait, etc. Selon le site internet officiel, chaque plat atteint « le parfait équilibre entre les protéines, les glucides et les lipides avec une quantité limitée de sel et de sucre ». C’est beau, c’est parfait, c’est Beyonce.

Alors pourquoi 22 jours ? Le nombre n’a pas été choisi au hasard. Toujours selon le site officiel, « la philosophie du programme s’appuie sur le concept selon lequel il faut 21 jours pour prendre de bonnes habitudes ». Marcos Borges et sa célèbre cliente visent les personnes qui veulent changer leur mode alimentaire, sans avoir le temps de cuisiner. Les personnes qui veulent perdre du poids sont aussi les bienvenues.

Une semaine de thalasso à Quiberon coûte moins cher

Bien sûr, les « bons plans » de Beyonce et du coach Borges ne sont pas gratuits. Il faut débourser pas moins de 500 euros. Glups. Une semaine de thalasso à Quiberon coûte presque moins cher. Un prix qui semble d’autant plus exorbitant que les produits sont à faire cuire au… micro-ondes.

Oui, mais voilà : Beyonce est une star planétaire et ses « camarades » d’Hollywood ont prouvé que le modèle pouvait rapporter beaucoup d’argent. Gwyneth Paltrow va bientôt sortir son troisième livre de recettes. Vu le succès des deux précédentes éditions, l’actrice ne va pas avoir besoin de tourner dans un film dans les mois qui viennent.

À quand le livre de recettes de Marion Cotillard ou de Charlotte Gainsbourg ?

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux