Cision : mieux prospecter grâce à l’inbound marketing

Cyndie Bettant, responsable marketing et communication chez Cision, nous fait découvrir l’« inbound marketing ». Sur le plateau de Chroniques de réussites, elle explique cette nouvelle forme de prospection.

Faire venir les prospects à soi au lieu d’aller les chercher, les experts appellent cela l’inbound marketing. Pour cela, il faut créer du contenu afin de faire valoir ses compétences en tant qu’entreprise. Mais, l’inbound marketing a besoin d’être accompagné d’une politique de relations médias adaptée à ses besoins. Sans elle, l’entrepreneur va sinon avoir beaucoup de mal à développer la notoriété de sa marque. .

Il ne faut pas négliger les réseaux sociaux

Dans l’ère du numérique, faire parler de soi rime avec visibilité sur le web. « Il faut draguer les influenceurs, les tweeters aux 10.000 abonnés », ajoute Cyndie Bettant. Ils sont la clé de réussite. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux