Entrepreneurs innovants : intéressez-vous au Ministère de la Défense

Le Ministère de la Défense est le premier acheteur et investisseur de l’État français. Les entrepreneurs pensent que cela ne les concerne pas alors qu’ils ont tout à y gagner. Et pour cause, à travers ses appels d’offres, le Ministère de la Défense entretient ainsi un tissu d’entreprises innovantes tout en répondant aux futurs défis stratégiques du pays.

Lors de l’édition 2015 de l’Université d’été du Medef, Arnaud Marois, délégué aux PME et PMI auprès du Ministère de la Défense, s’est arrêté au micro de Widoobiz afin d’inciter les entrepreneurs à s’intéresser à ces marchés.

Si vous êtes un entrepreneur innovant dans le domaine de la santé, de l’alimentation, de l’humain, du vêtement technique, etc., n’hésitez pas à vous adresser au Ministère de la Défense et à consulter ses appels d’offres sur le site www.achats.defense.gouv.fr.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite.
Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous pouvez utiliser ces tags HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux