Hacking de l’Hôtel de Ville de Paris – 20/05


Hacking à l’Hôtel de Ville de Paris, le 20 mai 2015

 

STARTUPS, INSCRIVEZ-VOUS !

 

Le mercredi 20 mai de 14h à 18h30, la Maire de Paris, Anne Hidalgo, donnera les clés de l’Hôtel de Ville à 300 startups. Ces entrepreneurs s’empareront des murs de ce lieu emblématique pour rencontrer leurs futurs partenaires, clients, fournisseurs et investisseurs.

Cet événement retransmis à l’international sera lancé par la Maire de Paris. Organisé par Paris&Co, l’agence de l’innovation et de l’attractivité de Paris, et porté par l’ensemble de l’écosystème parisien de l’innovation, il réunira 4 moments clés pour les 300 startups françaises et étrangères sélectionnées via des appels à candidatures.

Le Start Up Meet Up

200 entrepreneurs sélectionnés participeront à un grand speed dating qualifié pour rencontrer clients, partenaires, fournisseurs et prescripteurs.
Céline Lazorthes, CEO de Leetchi et Mangopay, sera la marraine de l’événement.

Le Start Up Job Day

100 candidats triés sur le volet par des cabinets de recrutement viendront rencontrer des startups à la recherche de la perle rare. Un temps pour découvrir l’emploi en startup.

Le 50 Startups Council

Co-organisé avec 50 Partners, la Salle du Conseil de Paris accueillera pour la 1ère fois, 50 entreprises innovantes pour pitcher devant plus de 100 investisseurs. Entièrement en anglais, l’événement sera retransmis dans des lieux d’innovation à l’international.

L’espace Achat Public d’Innovation

Présence de plusieurs directions de la Ville de Paris pour présenter aux entreprises le portail « Achats Publics » et les différents marchés de la ville. Occasion également pour les startups de mettre en valeur leurs innovations auprès des acheteurs.

Pour plus d’infos et participer à l’un des événements du Hacking de l’Hôtel de Ville, cliquez ici !
Suivez le fil Twitter ! @Paris_Incub

1 Commentaire
  1. Mes etudiants EPITA Master International presenteront leurs projet s- Start and succeed an innovative company from an idea applying Knowledge Innovation principles
    justement le 20 mai.
    Peut-etre pourraient ils presenter à la Mairie de Paris ?

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux