JobAroundMe : la recherche d’emploi a son Tinder

On poursuit la semaine du rédac chef avec Olivier Mathiot aux commandes de Widoobiz. Et pour ce mercredi, le co-fondateur de PriceMinister a sélectionné la startup JobAroundMe.

« Le Tinder du job ». Oui, c’est comme ça que Jean Mariotte, fondateur de JobAroundMe surnomme sa startup. L’application permet à son utilisateur de faire défiler les offres d’emplois et de postuler directement depuis son mobile. Un modèle qui risque de séduire la génération Z, née avec un smartphone entre les mains. « Olivier Mathiot est convaincu comme moi qu’on est en train de passer du e-recrutement au m-recrutement, comme on est passé du e-commerce au m-commerce », explique l’entrepreneur dans cette interview.

JobAroundMe poursuit son développement

Un soutien de taille pour la startup qui est en passe de devenir un acteur de référence sur le marché du recrutement mobile. « On est en train de lancer un nouvel algorithme de matching pour pousser intelligemment les offres d’emplois vers les candidats », annonce-t-il ici. Et ce n’est pas la seule actualité de la startup. Jean Mariotte profite de cette interview pour nous annoncer d’autres bonnes nouvelles…

Pour ceux qui n’ont pas vu passer l’interview d’Olivier Mathiot, elle est juste ici :

https://youtu.be/IdHGxRG74x4

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux