La PME : horizon d’Allianz France

La PME est l’avenir des multinationales. Allianz l’a bien compris et Hédi Abdesselem, Responsable des Marchés Professionnels et Entreprises au sein de la Direction digitale et market management chez Allianz France, nous explique les actions mises en place par le groupe en faveur des petites structures.

La PME est une unité dont Allianz veut s’inspirer pour être plus performant. D’où l’intitulé de l’intervention du groupe, « La PME, horizon d’Allianz France et demain multinationale », lors de l’Université d’été du Medef 2015. Allianz a d’ailleurs créé un accélérateur de TPE PME autour des domaines du Big Data, des objets connectés, etc. dans le but d’accompagner des TPE PME durant 5 mois en les faisant grandir et en leur donnant accès au financement et au mentorat.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite.
Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux