La startup qui recrute : Kameleoon a besoin de 10 nouveaux pour soutenir sa forte croissance

Expert de l’A/B testing et de la personnalisation, Kameleoon veut recruter 10 nouveaux profils basés à Paris pour soutenir sa croissance à deux chiffres.

Vous voulez aller dans une startup en pleine croissance ? Il est temps alors de postuler chez Kameleoon. Avec déjà plus de 300 marques dans son catalogue, l’entreprise compte plus de 40 collaborateurs, répartis en France, Russie et Allemagne.

Avec sa plateforme SaaS, l’entreprise offre aux équipes marketing une expérience optimisée.  Son expertise sur la personnalisation aide à la progression des taux de conversion grâce à des expériences optimisées sur les sites de ses visiteurs. Sa solution a l’avantage d’être facile à prendre en main, sans être cependant un développeur.

Pour atteindre ses objectifs, Kameleoon a levé plus de 2 millions d’euros en décembre 2015 auprès du fonds SGPA, d’Olivier Mathiot et Justin Ziegler, tous deux cofondateurs de priceMinister-Rakuten et d’Oxalide.

Kameloon a besoin de deux Product Manager :

Ils doivent allier productivité, créativité et réactivité. Les product managers font le lien entre la définition des besoins (remontant directement des clients via les consultants), le choix des interfaces (en coopération avec les ergonomes) et leur implémentation (avec l’équipe R&D). Diplômés d’une grande école, d’informatique, des nouvelles technologies ou de l’User Experience, ils ont en charge la définition et la supervision d’une partie des solutions Kameleoon.

1 Développeur Chercheur Data Visualization 

Le développeur chercheur dispose d’une très bonne compréhension des multiples couches. Il est intéressé par les technologies BigData et standards. Ingénieur issu d’une excellente formation, il est capable de prendre du recul face à un problème sont des atouts de taille.

2 développeurs Application Web full stack 

Les développeurs application de Kameleoon sont familiers avec le modèle de développement client-serveur ainsi qu’avec une méthodologie de développement agile. Ils disposent également d’une expérience significative de développement en Web Full Stack et une capacité à apprendre très rapidement Titulaires d’un diplôme d’une école d’ingénieur ou d’une formation universitaire sont les bienvenus.

2 consultants optimisation

Doté(e)s d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, de qualités rédactionnelles, ils doivent allier rigueur et proactivité, permettant de produire des livrables de qualité auprès des clients de Kameleoon.

Diplômé(e)s d’une école de commerce avec une forte sensibilité web (spécialisation internet ou e-business). Les candidats doivent justifier d’une expérience de 2 à 3 ans en cabinet de conseil ou d’une première expérience confirmée en tant que Consultant dans le secteur du Digital.

1 Product Marketing Manager

Une bonne compréhension des besoins et attentes des cibles client est attendue.  (Directions e-commerce, équipes marketing, équipes IT). Les compétences en logiciels de PAO, de la réactivité et beaucoup de rigueur sont requises. Le Product manager a pour mission de répondre et d’anticiper les interrogations des prospects et clients en produisant du contenu technique, mais pas rébarbatif, tant par son fond que par sa forme. Il s’agit avant tout de faire de la pédagogie sur les produits et d’expliquer simplement les différentes possibilités et leur impact positif sur le travail des marketeurs.

2 Business Developer autonome 

Un intérêt fort pour les solutions technologiques à valeur ajoutée, autonomie et rigueur sont les qualités principales des Business Developer. Attiré(e)s par le milieu des start-ups, doté(e)s de bonnes qualités relationnelles et d’une capacité à apprendre rapidement, ils /elles auront notamment pour mission de rechercher et identifier des cibles et se chargeront des propositions commerciales.

@TancredeBlonde

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux