Le sourire du plombier fait la guerre aux slips taille basse

Ce mois-ci dans Insolent ou Insolite, Loïc Landreau reçoit Adrien Hervé-Pelissier. Le fondateur de la startup Le sourire du plombier vient en aide aux professions qui se baissent beaucoup dans leur travail.

Finis les tue l’amour. Le sourire du plombier invente le caleçon qui va ravir vos dames. Avec un élastique de 6cm, contre 2,5 en moyenne dans les commerces actuels, ce slip vient répondre aux besoins de nombreuses professions. Plombiers, carrossiers ou électriciens : toutes les raies seront désormais cachées.

Et même celles des femmes de ménage. Car oui, il existe aussi le sourire de la plombière, un sous-vêtement dessiné sur la même base, en version plus féminine. Des produits pour lesquels il faut tout de même débourser 19,5 euros par pièce. Un prix que justifie le fondateur par le coût de production élevé des élastiques mais aussi par son label Made in France.

Le sourire du plombier sur Amazon ?

Mais les prix ne repoussent visiblement pas les consommateurs. « Ça se vend comme des petits pains, je ne suis même pas sûr d’avoir assez de stocks pour assurer la fin de l’année », indique l’entrepreneur. Si pour le moment il n’est possible d’acheter les slips qu’en ligne, Adrien Hervé Pelissier souhaite à terme ouvrir des points de vente à l’international.

Une affaire qui roule. Même le géant Amazon a repéré Le sourire du plombier…

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux