Promotion des Startups dans les Aéroports de Paris

Optimiser son temps, networker et promouvoir les startups, voici l’ambition du nouvel espace Business des Aéroports de Paris.

Aujourd’hui s’est tenu à Orly Ouest le lancement du premier espace Business des Aéroports de Paris. C’est avec Parrainer la Croissance et d’autres acteurs de l’entrepreneuriat qu’Augustin de Romanet a choisi de s’associer pour créer un espace « VIW – Very Important Working ».

Une Startup présentée tous les mardis à Orly Ouest

En plus d’une connexion Wifi dans un espace dédié, les passagers « affaires » d’Orly pourront découvrir nos startups françaises. Une opportunité pour nos entrepreneurs de croiser les 9000 passagers quotidiens du terminal.

Un espace Business dans l’application My Airport pour se rencontrer

Les voyageurs d’affaires d’Orly auront la possibilité de se rencontrer et de faire des affaires. Pour aider, ADP a mis en place un espace Business dans son application mobile My Airport. Vous pourrez vous connecter aux voyageurs présents en même temps que vous, afin de créer de nouvelles relations professionnelles.

Quelques photos…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Julien Noronha

Julien Noronha

Animateur

Entrepreneur, co-fondateur de Widoobiz.

1 Commentaire
  1. Ce type de publicité est très utile ! Elle est originale et touche un public large. Cela fait des années que les espaces publicitaires des aéroports sont pris d’assaut car ils sont stratégiques. Cette promotion des startups est essentielle.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux