SeMeubler.com lève 170 000 euros pour développer son entreprise

SeMeubler.com est une startup de location d’équipements pour maisons et appartements. Elle a réussi à lever 170 000 euros en l’espace de quelques mois pour développer son site internet. 

Opération réussie pour SeMeubler.com. La jeune entreprise lève en l’espace de quelques mois 170 000 euros pour le développement de son site internet et l’agrandissement de ses locaux. SeMeubler.com propose une alternative à l’achat de meubles : la location d’équipements pour maisons et appartements. Ce site internet s’inscrit dans les changements des modes de consommation de l’individu à savoir l’augmentation de sa mobilité.

Flexible, pratique, économique

Les deux fondateurs Guillaume Legros et François Leportier ont créé en février 2014 cette startup flexible pratique et économique. L’équipe de SeMeubler.com s’occupe en plus de la location, du déménagement et de l’emménagement. Les Particuliers gagnent un temps précieux et ne stressent plus à l’idée de s’installer ou de déménager. Ils peuvent transformer leur appartement vide en meublé, en seulement quelques clics, et à un prix raisonnable.

SeMeubler.com met à la disposition des clients plus de 600 produits. Il s’agit de mobilier, d’électroménager, ou encore de multimédia. Vous pouvez aussi meubler votre appartement en choisissant des pièces tendances déjà imaginées par les designers. La durée de la location varie entre 1 et 36 mois.

Le prix de la location diminue avec le temps

La durée de la location cible les étudiants qui ont l’habitude d’avoir la bougeotte. Celle-ci s’adapte aussi aux nouveaux travailleurs qui cherchent à s’installer pour une durée limitée. Ils n’auront plus besoin de trouver un garde meuble ou de revendre leurs meubles sur internet. D’autant plus qu’avec SeMeubler.com le prix de la location diminue avec le temps.

Le site internet vise aussi les professionnels. Ils louent leur appartement et peuvent le faire meubler par l’entreprise. Ils sont avantagés car le loyer d’un logement meublé est plus élevé qu’un non meublé soit une hausse de 20%. Un professionnel fait donc un investissement lorsqu’il fait meubler son logement par SeMeubler.com car le prix de la location des meubles est amorti par le loyer. Il est donc gagnant grâce à l’entreprise.

Le leader sur le marché de la location

Cette jeune entreprise a un avenir prometteur. Après la levé de 170 000 euros, elle a l’objectif d’atteindre un chiffre d’affaires de 1 millions d’euros d’ici 2016. La société souhaite en effet devenir le leader sur le marché de la location d’équipements.

« Nous espérons ainsi construire des bases solides, qui nous permettrons un développement dans toute la France dans les mois à venir » déclare Guillaume Legros, co-fondateur de SeMeubler.com.

 

Farah Sadallah

2 Commentaires
  1. Bonjour à tous, j’ai loué chez semeubler.com un téléviseur Philips le 6 septembres 2016 et la livraison c’est faite le 7 septembre 2016 sauf l’écran étais cassé, donc j’ai appelé le service client, ils m’ont dis qu’il la passerais par leurs assurances et à l’heure d’aujourd’hui le 30 septembre 2016 je dois payer mes mensualité et celle si n’est toujours pas échangé !!! Raz le bol… Je donnerais des suites sous peu pour abus

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux