S’engager pour la planète et oxygéner les entreprises

Les entrepreneurs ne parlent pas qu’affaires, mais également écologie et développement durable pour le bien de la planète.

Hervé Allart de Hees, Président du Medef Seine-Saint-Denis & Val-de-Marne et porteur de « Les arbres en mouvement », nous explique l’objectif de ce fonds de dotation spécial, créé à l’origine pour porter un projet d’animation de notre territoire.

En effet, afin de « ré-oxygéner le territoire », ce mouvement a deux missions : d’abord, oxygéner la planète en plantant des arbres, mais également d’oxygéner les entreprises en leur permettant de faire des diagnostics sur leur trésorerie, leur bilan carbone, etc.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux