Une Summer School WorkUp pour réfléchir à une vie d'entrepreneur

Une Summer School WorkUp pour réfléchir à une vie d'entrepreneur

Publié le 23 juin 2016

 
En partenariat avec SoManyWays et CoJob, WorkUp lance sa première Summer School pour lancer sa voie.

Vous aimerez aussi


Prendre du recul. Quand on est perdu, il faut savoir mettre son esprit au clair. WorkUp, une plateforme en ligne dédiée à l’emploi et à l’épanouissement professionnel, annonce le lancement d’une Summer School. Une semaine pendant laquelle, les étudiants vont tester différents ateliers et vivre des moments d’épanouissement. Ceci afin de répondre à toutes les questions dans un cadre privilégié.
Voici le programme de cette Summer School qui pourrait très bien déboucher sur une idée de création d’entreprise.

Programme :

Lundi – Faisons Connaissance
Mardi – Je retrace mes choix et identifie mon point de départ.
Mercredi – Je découvre ce dont je dispose dans mon sac à dos.
Jeudi – Je choisis une piste à explorer, un chemin à emprunter.
Vendredi – Je change de regard sur mon projet.
Samedi – Je prépare ma feuille de route pour mettre les voiles…
« Nous avons associé différentes structures pour travailler ensemble à l’élaboration d’un parcours d’accompagnement dans un cadre bucolique, alliant bien-être et réflexion professionnelle, pour toutes les personnes qui se posent des questions sur leur avenir pro mais qui malheureusement ne trouvent pas le temps pour avancer », explique Charlotte Cady, co-fondatrice de WorkUp.
À la fois « booster » de réseau et créateur de synergies, WorkUp souhaite développer de nouvelles Summer School thématiques. L’entreprise souhaite s’associer avec différents acteurs de l’emploi afin de répondre aux besoins du plus grand nombre.
« Nous pensons qu’il est primordial d’élaborer des accompagnements collaboratifs, à la fois pour que les différentes initiatives de l’emploi puissent travailler ensemble ponctuellement, et à la fois pour que les personnes à la recherche de leur voie puissent avoir accès à l’ensemble des outils dont elles ont besoin au même endroit » Anissa Bennai, co-fondatrice de WorkUp.
Pour cette première édition nous accueillerons 12 participants à Luceau (72).
Tarif early bird (jusqu’au 25 juin) : 390 €
Tarif plein : 450 €

0 commentaires

Laisser un commentaire