Axa travaille avec des startups pour continuer à progresser

À l’occasion de Viva Technology, la Directrice Digital et Marketing Axa indique comment les startups les amènent à innover sur des sujets très variés.

Comment peut-on utiliser l’internet des objets ? Changer l’expérience client sur la survenance d’un accident ? Comment mieux aider à protéger les clients ? Viva Technology a permis à Axa de faire travailler les startups innovantes sur des sujets cruciaux, aux yeux du grand groupe.

Un système d’échange qui a déjà fait progresser Axa. « On travaille beaucoup depuis deux-trois ans avec des startups. On a monté un fonds qui nous a permis de travailler sur l’amorçage », indique Amélie Oudéa-Castera, Directrice Digital et Marketing Axa.

Aujourd’hui, le groupe a la capacité d’être en contact avec « toute une pléiade de startups petites et grandes et de travailler avec elles de manières productives »

#Replay : Mober pourrait très bien faire progresser Axa à l’avenir. En attendant de voir cela, la vidéo c’est par ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux