Faut-il vendre nos startups aux américains ?

vendre nos startups aux américains.Aujourd’hui, Lionel Kaplan se lance dans un thème d’actualité : « faut-il vendre nos startups aux américains ? » Pour en débattre ils reçoit trois invités : Jean-pierre Corniou, Directeur Général  de Sia Partners, Sébastien Tonglet cofondateur de Weezevent et Cédric Giorgi, cofondateur de Cookening.

Sia Partners est une agence de conseils en management et organisation, Weezevent est une entreprise d’édition de logiciels de billetterie et d’inscription en ligne qui permet à un organisateur d’événement de se créer un module de vente très rapidement et de vendre ses billets,  Cookening  propose un concept de repas chez l’habitant partout dans le monde.

Deux startups et un cabinet de conseils, la configuration idéale pour débattre sur le sujet de cette émission, entre autre se demander si vendre nos pépites aux américains ne risque pas d’affaiblir le secteur high-tech français.

Un débat passionnant à écouter dans ce podcast et qui fera surement échos aux débats autour de Dailymotion et Yahoo.

Lionel Kaplan

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux