Grande distribution, commerce de proximité : la stratégie de Houra.fr sur smartphone et tablette

Nicolas le Hérissier, directeur de la communication et marketing de Houra.fr nous présente le célèbre cybermarché, adhérent à Cora et au groupe Louis Delaize.

Constatant les exigences supplémentaires de sa clientèle plutôt féminine et urbaine, Nicolas le Hérissier applique une stratégie différente de l’hypermarché classique pour proposer les meilleurs services.

Ainsi, en plus de toutes les marques nationales, Houra.fr propose certains produits qu’on ne trouve pas en hypermarchés. Il cite notamment la première boutique en ligne de L’Oréal Paris Cosmétique, ouverte  il y a plus 2 ans et qui n’existe pas dans les autres hypermarchés ou supermarchés.

Épicerie, produits surgelés, fruits, légumes frais, jouets, fournitures diverses, petit électroménager, la gamme de produits proposés est large.

Depuis maintenant deux ans, Houra.fr dispose d’une application mobile pour Smartphone. Aujourd’hui, Nicolas le Hérissier nous présente la nouvelle application sur tablette tactile, permettant d’aller encore plus loin. Il insiste sur la facilité d’utilisation et sur son aspect plus ludique.

Houra.fr dévoile sa stratégie pour permettre à chacun de faire ses courses de son canapé sans se confronter au stress de la foule et aux attentes interminables en caisses le samedi après midi !

 

 

Lionel Kaplan

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux