Mot de passe à usage unique pour protéger votre identité numérique

De : Lionel Kaplan
Emission du 09 mars 2012 :

A l’ère du tout numérique, protéger votre identité en ligne devient une nécessité. Vous avez peut-être déjà reçu un mail de la part d’un proche vous demandant de lui envoyer de l’argent à l’étranger pour le sortir de la galère. Après vérification, ce n’était pas lui. Son identité numérique avait été piratée par un tiers.

C’est dans le contexte du passage au tout numérique que Didier Perrot lance, en 2009, la société In-webo. Son entreprise, innovante, s’est spécialisée dans les « solutions d’authentification forte dématérialisées et multi-facteurs pour les entreprises et les services web aux particuliers ».

En d’autres termes, In-Webo s’adresse aux entreprises qui souhaitent protéger les accès distants de types webmail ou VPN, celles qui utilisent des logiciels en mode SaaS et celles qui fournissent des services aux autres entreprises. L’objectif est de sécuriser les accès en ligne via la création de mots de passe à usage unique.

Découvrez cette entreprise innovante et novatrice au travers du témoignage de son fondateur.

Lionel Kaplan

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux