TodoBravo.com : comme Facebook, la vie privée en plus

De : Lionel Kaplan
Emission du 27 janvier 2012 :

Facebook : tout le monde y est, ou presque. Mais beaucoup s’en plaignent :  plus de vie privée, pas de protection des données et informations personnelles, etc. « Ma vie privée n’existe plus« , rappelait récemment notre chroniqueuse Fadhila Brahimi à l’antenne.

Autre souci majeur pour les salariés et chefs d’entreprise : la compartimentation de leurs vies. D’un côté la vie professionnelle, de l’autre, la vie privée.

Eh bien, c’est en faisant un melting pot de tout ces tracas fréquemment rencontrés que Jean-Damien Hobe a décidé de fonder TodoBravo.com, réseau social permettant de gérer sur un seul site toutes ses relations. Qu’elles soient amicales, professionnelles ou de simples rencontrent, vos relations sont hermétiquement rangées sur plusieurs profils, et votre vie privée, ainsi que vos données personnelles, sont protégées. Ouvert depuis la fin du mois de janvier 2011, le site, hébergé en France, a déjà conquis nos voisins espagnols et s’apprête à faire son entrée dans les pays anglo-saxons.

Découvrez comment cet entrepreneur a su créer un mix des réseaux sociaux géants, et y intégrer des caractéristiques fondamentales telles que le respect de la vie privée.

TodoBravo sera t-il le prochain Facebook ?

Lionel Kaplan

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux