Bpifrance rassemble les entrepreneurs et les sportifs

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle mélangeant sportifs et entrepreneurs, organisée par Bpifrance Excellence,Widoobiz échange avec Patrice Begay, directeur exécutif chez Bpifrance.

« On n’est pas chez nous, on est chez les entrepreneurs » , corrige avec humour Patrice Begay. Avec cette soirée, le réseau souhaite mettre en relation les entrepreneurs et les sportifs car « les entrepreneurs sont des sportifs de haut niveau », affirme le directeur exécutif Bpifrance.

Ces deux mondes différents partagent néanmoins de nombreuses valeurs. Patrice Begay les développe dans cette vidéo avant de nous donner rendez-vous le 24 novembre prochain pour une soirée tout aussi extraordinaire : Bpifrance Capital Invest

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

1 Commentaire
  1. C’est une initiative originale que mène BPI France, je trouve. C’est vrai que les entrepreneurs et les sportifs ont des points communs. Mettre en relation ces deux univers peut créer des opportunités pour certains entrepreneurs qui ont créé des innovations dans le sport. Je pense que la BPI devrait même étendre cette idée à d’autres secteurs d’activités.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux