Application smartphone : les idées innovantes, ça marche !

De : Sébastien Matykowski & William Nahum

Émission du 5 juillet 2012 :

Les applications mobiles fleurissent à grande vitesse dans nos smartphones. Mais ça marche, et les idées innovantes ne manquent pas.

Vincent Péré, CEO de l’application Flip My Look, se plie aujourd’hui à l’exercice de l’Elevator Speech.

Qu’est ce que Flip My Look ? Une cabine d’essayage pour mobiles et tablettes, qui permet d’assembler et d’essayer des looks sur mannequins et de les partager avec ses amis, avant de se décider à les acheter.  Il permet aussi aux commerçants d’avoir des réponses à de nombreuses questions. Savoir avec quelle marque de jean, le consommateur va assortir le tee-shirt de votre marque ? Quel produit plaît le plus aux consommateurs ?

Vincent Péré cherche 200 000 euros pour renforcer ses équipes, faire une belle campagne de lancement média, et commencer à imaginer un développement mondial. Il a 18 minutes pour convaincre notre jury… et vous!

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux