Apps4Pro recherche 400 000 € pour booster vos ventes

Aujourd’hui c’est Sébastien Rigoigne, associé chez Particeep, et Bertrand Jouffroy, entrepreneur Business Angel et jury du jour, qui reçoivent Mathieu Leprevost, fondateur et directeur de Apps4Pro. Comme l’indique si bien son nom, Apps4Pro est une application mobile BtoB pour être opérationnel. Leur premier produit est  » un Meeting Pad ( un outil de vente pour les professionnels) qui s’adresse aux forces de vente opérationnelles sur le terrain qui ont déjà un CRM ». Ainsi les informations commerciales enregistrées permettent d’optimiser la vente sur le terrain.

Ce produit sera disponible par abonnement en début d’année 2014 pour les utilisateurs de la plateforme de vente Sellforce. Il fonctionne donc en complément de Sellforce dont Apps4Pro est partenaire. Pour réussir ce lancement de produit, une levée de fonds de 400 000 € est lancée afin de développer la partie commerciale avec du web marketing et des événements, mais également pour étayer l’application.

Apps4Pro prévoit de se placer à l’échelle mondiale et, à terme, de s’intégrer à tous les autres CRM présents sur le marché. Étant donné que la société est placée sur une niche ( avec les dimensions opérationnelles, rendez-vous clients, etc.), il n’y a pas de réels concurrents. Le véritable enjeu se trouve plutôt au niveau commercial puisque le marché est large et difficile, et la cible internationale.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux