Copropresta : 400 000 euros pour améliorer les copropriétés

Copropresta : 400 000 euros pour améliorer les copropriétés

Publié le 19 avril 2012

De : Sébastien Matykowski & Laurent Chikly
Emission du 12 avril 2012 :
40 % des français vivent en copropriété. Et parmi eux, 97 % se déclarent mécontents. En effet, alors que le marché des copropriétés a peu évolué, les charges semblent de plus en plus élevées et leur gestion par les syndics est perçue comme peu optimisée.
Laurent Delcamp, fondateur de la société Copropresta, première place de marché dédiée aux copropriétés,  travaille ainsi sur ces problématiques et agit sur deux points. D’une part, les copropriétés,  en leur offrant la possibilité d’obtenir des devis sur l’ensemble des prestations qui leur sont nécessaires. D’autre part, les syndics, leur permettant de garantir à la copropriété le choix du meilleur prestataire au meilleur prix.
Coporesta agit aujourd’hui sur de nombreux marchés. Notre invité entrepreneur souhaite lever les fonds à hauteur de 400 000 euros pour assurer son développement. Il envisage notamment de s’implanter dans d’autres grandes villes de France. Pour l’heure, il pitch son entreprise sur Widoobiz. Face à lui, Sébastien Matykowski, dirigeant de Capival, et Laurent Chikly, dirigeant de la société LC4, nos deux membres du jury du jour.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire