Industrie : société d’isolation thermique innovante cherche 1.4 millions d’euros

De : Elisabeth Lecuyer & Jean-François Talbot
Emission du 14 octobre 2011 :

Nous retrouvons le duo Elisabteh Lecuyer, Jean-François Talbot, qui accueille aujourd’hui un entrepreneur du bâtiment : Daniel Mouton. Il est le directeur général de la société Novhisol et cherche aujourd’hui des investisseurs pour développer son entreprise. La levée de fonds souhaitée devrait atteindre 1.4 millions d’euros.

Côté produit, le béton proposé par Novhisol est un béton végétal qui vient concurrencer le béton traditionnel. Un nouveau isolent qui connait encore peu de concurrence. La société a breveté ses produits et détient un premier atelier de production.

L’objectif de la levée de fonds et de permettre la transition de la production en atelier en véritable production industrielle en 2013 avec un point d »équilibre atteint en 2015.

A l’heure où la question de la ré-industrialisation de la France est très présente dans le débat politique, il s’agit peut-être là d’un investissement en béton !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux