Isidore : le mobilier design éco-sympathique !

Un concept innovant et qui mérite d’être connu est présenté aujourd’hui dans l’Elevator Speech. Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent Jacques-Alexandre Habif, Président fondateur de la société Isidore, une maison d’édition de mobilier design éco-sympathique.

Un mobilier qui s’adapte à vos envies

Isidor a été créé il y a 2 ans par Jacques-Alexandre Habif et son associé Didier Codron, qui souhaitaient créer des meubles design respectueux de l’environnement. La fonction principale d’Isidore est de créer du mobilier, de le mettre en œuvre et de le fabriquer en France. La particularité des meubles d’Isidore est leur modularité. En effet, l’idée est qu’un produit peut avoir plusieurs fonctions, plusieurs vies et destinations en même temps. Différentes gammes de mobilier outdoor et indoor sont proposées et les produits sont vendus dans différents magasins et réseaux de distribution.

Deux mots d’ordre : écologie et économie

Pour Jacques-Alexandre Habif, « un produit éco-sympathique » est un produit à la fois « écologique et économique ». L’idée est d’avoir des produits recyclables et intéressants économiquement, fabriqués et vendus au même endroit, afin d’éviter les transports inutiles de marchandises. Aujourd’hui, Jacques-Alexandre Habif cherche à lever 150 000 euros de fonds pour développer de nouvelles gammes et mettre en œuvre les produits. Pour cela, des brevets sont à déposer, des moules sont à fabriquer et un développement commercial des produits est à mettre en place.

De belles ambitions pour un beau projet à découvrir dans ce podcast Widoobiz.

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux