L’achat groupé se lance dans la formation et recherche 1 million d’euros

De : Sébastien Matykowski & Marie Boulet

Si vous êtes Directeur des Ressources Humaines, peut-être cherchez-vous des formations de qualités à coût raisonnable ? Peut-être êtes vous lassé de voir vos formations annulées à la dernière minutes ?

Les entreprises peuvent rencontrer des difficultés lorsqu’elles souhaitent proposer des formations à leurs salariés. C’est en partant de ce constat simple que Jean-Luc Hayat, notre invité sur Widoobiz a fondé Union Formation.

Récemment nominée pour le meilleur projet sur la formation et basée sur 5 piliers, dont les deux principaux sont l’achat groupé et les ISCT (Inscriptions Sous Conditions Tarifaires), Union Formation propose aux entreprises qui le souhaitent « des formations à forte valeur ajoutée ».

Que ce soit en langues, en informatique, u en management de projets, Union Formation se positionne sur le marché avec une stratégie de prix tirés vers le bas. Et, chose rare, l’entreprise propose à ses clients de décider eux-même du prix qu’ils souhaitent mettre dans la formation des membres de leur entreprise.

Notre jury de spécialistes – composé de Sébastien Matykowski, fondateur de Capival et de Marie Boulet, fondatrice et Directrice Associée d’ETHOS – sera-t-il séduit par cet entrepreneur à la recherche d’un million d’euros pour se développer ? Réponse dans ce podcast.

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux