La première carte de visite réactualisable cherche 1M d’euros

De Mathieu Cornieti & Antoine Prigent :

Émission du 9 février :

Ne pas avoir à réimprimer vos cartes de visites à chaque fois que vous changez vos informations, vous en rêviez ? Buzcard l’a inventé.

Cette entreprise, fondée par 3 associés aux formations diverses mais complémentaires vous propose d’imprimer votre dernière carte de visite… à tout jamais. Comment ? Tout simplement en s’appuyant sur la technologie QR Code. Un code, un scan, et vous savez tout de votre interlocuteur. Vous changez de  numéro de téléphone ? Une petite mise à jour sur le web, et c’est tout. Et si un jour vos cartes de visite ont un QR Code, c’est que l’avis de notre jury n’aura pas été donné en vain.

Face à notre jury composé de Mathieu Cornieti et d’Antoine Prigent,  respectivement président, et directeur d’investissements de BAC partenaires, Yoram Moyal va pitcher et tenter de convaincre les investisseurs qu’il lui faut 1 millions d’euros pour accélérer sa croissance. Et si un jour vos business cards ont un QR Code, c’est que l’avis de notre jury n’aura pas été donné en vain.

Découvrez en plus en écoutant ce podcast.

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Lancez le premier commentaire sur cet article !