Le premier Restobus en Europe cherche 300 000 euros chez les BA

De : Elisabeth Lecuyer & Jean-François Talbot
Emission du 22 décembre 2011 :

Entrepreneurs, vos journées sont peut-être rythmées à la minutes près. Difficile de prendre le temps pour tout et de de devoir choisir… Christophe Sebile vous propose de gagner du temps en vous proposant de diner, tout en visitant les principaux monuments touristiques de Paris. Le tout, dans ce qu’on appelle un Restobus, du même nom que sa société.

Le cadre est donc posé : l’entreprise propose un dîner insolite et touristique. Reste à faire connaitre son produit pour que l’entreprise puisse se développer.  « Les sites de deals sont venus à moi et ont fait le buzz » explique t-il. Il est vrai que les coffrets cadeaux ont le vent en poupe et permettent à certaines entreprises de se faire connaitre. Déjà intégré chez SmartBox, il table sur un développement avec d’autres entreprises phares telles que LaFourchette.com.

Son business model, ce qu’il fera des 300 000 euros qu’ils souhaite lever auprès d’investisseurs, sont autant de sujets abordés par notre jury du jour, composé d’Elisabeth Lecuyer et Jean-François Talbot, investisseur chez Paris Business Angel.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux