Levée de fonds dans le e-commerce : un site pour confectionner ses propres capsules de café

The Coffe Lovers porte bien son nom. Dédiée aux amoureux du café, l’entreprise développ un site e-commerce permettant à l’internaute de sélectionner et personnaliser les capsules de café compatible Nespresso.

En d’autres termes, l’entreprise achète en gros les cafés frais et les conditionne en fonction du choix des internautes. Des internautes qui, outre leur amour pour le café, sont incités par une politique de prix cassés. Pour assurer des rentrées fixes, le business model reposera sur un système d’abonnement.

Au micro de Widoobiz, l’entrepreneur Camille Dagenais cherche à lever des fonds auprès des investisseurs pour développer plus rapidement son business. Avec 100 000 euros déjà en poche, il en cherche encore 150 000.

Le site internet n’existant pas encore, les business angels resteront peut-être sur leur faim. Cependant, ayant déjà réussi à convaincre son banquier de le suivre, l’entrepreneur semble avoir plusieurs flèches à son arc.

 

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

3 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux