dimanche 21 décembre 2014
A la une...
Accueil » Actu Business » L'Elevator Speech » Levée de fonds : l’e-domotique nouvelle génération recherche 2,5 Millions d’euros

Levée de fonds : l’e-domotique nouvelle génération recherche 2,5 Millions d’euros

De : Sébastien Matykowsky & Mathias Monribot
Emission du 08 septembre 2011 :

Une nouvelle saison de l’Elevator speech débute avec un tout nouveau jury qui rejoint l’aventure. Sébastien Matykowsky animera régulièrement l’émission. Pour l’accompagner aujourd’hui, Mathias Monribot, fondateur de Petit poucet, un fond d’investissement dédié aux jeunes créateurs d’entreprises.

Nous démarrons la saison avec un invité spécialisé en « e-domotique ». Olivier Courtade est le créateur de la société Myxyty, un portail dédié aux biens et aux personnes. Le concept est simple, proposer une surveillance de sa maison aux usagers – ainsi que le ferait une alarme – à ceci près que le concept utilise les nouvelles technologies pour vous prévenir, voire vous permettre de visualiser l’intérieur de votre maison, ou encore de faire les réglages depuis votre téléphone portable. Et ce, depuis n’importe quel partie du monde pour un prix inférieur à une alarme basique… De quoi vous mettre l’eau à la « touche »…

Pour en savoir plus sur le business model et la stratégie de Myxyty rendez-vous sur le podcast de l’émission.

A propos de Thomas Benzazon

Thomas Benzazon
Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>