« Madame aime », la box pour dames de plus de 50 ans recherche investisseurs

Sébastien Matykowski reçoit ce matin un entrepreneur qui est en train de vivre une belle aventure, Thomas Rousson, cofondateur de la société « Madame aime ».

Sur le concept de « Jolie box » ou « My little box » qui s’adressent aux jeunes filles, Madame aime est une box qui s’adresse aux femmes de plus de cinquante ans. Stéphane Malherbe, dirigeant du groupe « Plein ciel, bon plan »  accompagne Sébastien pour former notre jury du mois. Ensemble, ils vont passer Thomas Rousson sur le grill en cherchant à savoir comment Madame Aime crée la différence pour ces femmes de plus de cinquante ans.

La différence de cette box, c’est qu’elle ne se positionne pas sur un seul type de produits, de beauté, culinaire ou autre. Les coffrets proposés sont pluri-produits et proposent de la beauté, du culinaire ou d’autres produits dans un même coffret.

Comment ça marche ? Les produits sont fournis par des marques partenaires qui ont des gammes spécifiques aux seniors ou qui souhaitent se développer ou faire tester leurs produits auprès de cette cible. Chaque mois, les thématiques sont différentes et permettent de varier les boxes à commander sur le site. Santé, paraître, mode, médical ou jardinage et bientôt les voyages, Madame trouvera son coffret adapté à ses besoins.

La société est actuellement en recherche de fonds pour environ 250 000 € afin d’agrandir son équipe composée actuellement de deux fondateurs, d’un stagiaire qui s’occupe de toute la partie web marketing et …des mamans qui participent à cette aventure en apportant leurs avis sur la sélection des produits. Ces fonds serviront également à la communication.

Madame aime très certainement… Mais est-ce que Monsieur notre jury va aimer et être convaincu ? Vous le découvrirez en écoutant l’intégralité de cette interview.

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux