« Mes bonnes copines », premier réseau social d’entraide entre femmes !

Florence Haxel est co-fondatrice de « mes bonnes copines », le site qui permet de mettre en commun le talent des femmes pour leur faciliter la vie.

Mesdames, vous avez toutes des talents. L’idée de « Mes bonnes copines » est de les mettre en commun et de les partager autour de toutes les facettes de la vie des femmes : travail, famille, maison, loisir, engagement.

Après être devenue maman, Florence Haxel découvre la solidarité féminine avec les copines, les mamans d’école, les voisines.

L’idée lui vient alors de mixer cette solidarité féminine avec le pouvoir du Web.

Elle décide d’en parler avec sa meilleure amie qui trouve le projet intéressant et lui présente…un homme… devenu l’associé de l’aventure. Il s’occupe de la partie technique, web, digital du site tandis que Florence s’occupe de la partie communication, marketing, stratégie et positionnement.

L’idée est que n’importe quelles femmes peut s’inscrire sur le site qui fonctionne ensuite par « marrainage », de la même façon qu’un réseau social.

Comme sur un site de petites annonces, on va pouvoir poster en ligne des offres ou des demandes de coups de pouce.

Tous les coups de pouces sont gratuits en échange de « bises » qui permettent de demander d’autres coups de pouces.

A présent, de plus en plus de grandes marques s’intéressent aux bonnes copines et en deviennent partenaires pour présenter et faire tester leurs produits.

Florence Haxel a deux objectifs: Le premier est de développer la base afin d’avoir plus de panélistes à disposition pour ces marques partenaires. Le deuxième objectif est de développer la partie commerciale du site. Pour accomplir ces deux objectifs, Florence Haxel est actuellement en recherche d’investisseurs.

Enfin un réseau social dédié spécialement aux femmes !

N’hésitez pas rejoindre les bonnes copines sur mesbonnescopines.com.

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux