Modizy, moteur de shopping intelligent : 200 000 euros pour un nouveau look

De : Elisabeth Lecuyer & Jean-François Talbot

Emission du 26 avril 2011 :

La vie des start-up web ne ressemble pas à celles celles de nombreuses autres entreprises.

C’est le cas de Modizy. Cette jeune entreprise a gagné le Prix du Public de la Start-up Academy mais elle n’est, pas encore, accessible en ligne. L’entreprise n’en est pourtant pas complétement novice. Car il en faut du temps pour convaincre les nombreux e-commerçants qui la suivent. Il en faut du temps pour convaincre de grandes blogueuses mode d’écrire un « post » sur votre projet. Et du temps, il en faut aussi pour développer l’infrastructure de leur future entreprise.

De quoi s’agit t-il ? Benoit Feron, co-fondateur de l’entreprise, se prête au jeu du pitch face à notre jury composé aujourd’hui d’Elisabteh Lecuyer et Jean François Talbot, Business Angel chez PBA. Ensemble, ils tenteront de déshabiller le model de cette start-up pour vous en révéler les dessous.

Modizy, c’est un moteur de shopping intelligent, centré sur la mode féminine et la recherche de vétements et d’accessoires en ligne. Il propose à l’utilisatrice de choisir des vétements à sa place et, surtout, à son goût.

Pour goûter à l’aventure entrepreneuriale de Modizy, vous pouvez commencer par écouter l’émission, puis investir dans l’entreprise avec tout ou partie des 200 000 euros qu’ils recherchent.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux