Neocanal invente la prospection digitale

Un concept innovant et qui mérite d’être connu est présenté aujourd’hui dans l’Elevator Speech. Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent Christian Bernard, fondateur de Neocanal, une agence de prospection digitale.

Christian Bernard a lancé Neocanal en mai 2014 accompagné de son associé. Une équipe d’une dizaine de personnes compose aujourd’hui l’entreprise, qui a pour vocation d’aider les dirigeants de PME et ETI à trouver des prospects en utilisant tout le potentiel d’internet, afin de faire du business complémentaire. Christian Bernard est l’inventeur du vocable de la ‘prospection digitale’.

Un service complet

En maîtrisant le ‘communication marketing’, le processus commercial et les logiciels techniques d’internet, Neocanal propose un service complet se différenciant ainsi de ses concurrents. En choisissant Neocanal, les clients voient s’accroître la productivité commerciale de leurs entreprises. Le digital étant très efficace pour la prospection de premier niveau, les clients peuvent ainsi concentrer leurs commerciaux sur plus d’affaires. Pour Christian Bernard, la prospection digitale doit être vue comme « une série de conversations commerciales, mais intelligentes, automatisées dans des contenus de communication ».

Levée de fonds

Aujourd’hui, Christian Bernard cherche à lever 250 000 euros de fonds afin de se lancer en Allemagne, en Suisse et en Autriche, mais également afin d’investir dans la méthodologie de Neocanal et d’embaucher. Pour cela, il a déjà sécurisé 130 000 euros auprès d’investisseurs professionnels. Pour le reste, il va utiliser la plateforme de crowdfunding « Sowefund« .

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux