NetConstat, service de preuve numérique innovant

Philippe Triem (NetConstat) au micro de Sébastien Matykowski

Bien peu d’entreprises se sont aventurées dans le domaine de la sécurité numérique. Heureusement, NetConstat existe depuis quelques mois. Ce service, ayant déjà gagné la confiance d’une centaine de clients, est un mode de preuve sur Internet.

Philippe Triem dirige NetConstat, un service en ligne permettant, pour ses utilisateurs, d’établir eux-mêmes des constats à valeur juridique sur Internet. Le système est basé sur la fourniture d’une preuve technique de ce que l’internaute visualise sur le réseau, se présentant sous la forme d’un constat vidéo, de captures d’écran et d’un rapport (contenant ces éléments et le journal des URL) signés numériquement et horodatés auprès d’un tiers de confiance.

Aujourd’hui, NetConstat cherche, auprès de business angels, 300.000 € pour démontrer son potentiel de croissance d’ici la fin de l’année. L’ambition à long terme de NetConstat : devenir l’un des acteurs reconnus de la sécurité numérique, au niveau mondial.

 

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux