Plan Me Up : 700 000 euros pour planifier vos sorties et évènements !

De : Elisabeth Lecuyer & Jean-François Talbot
Emission du 26 avril 2011 :

On le sait, le web permet d’accéder à de multiples informations. Mais souvent, elles ne correspondent pas à ce que l’on cherche.

Partant de ce constat, Maxime Lamure, notre invité, a crée il y a quelques mois sa société : Plan Me Up. Elle est la  première plateforme d’évènements entièrement gratuite. Un véritable « agenda de sorties » pour les particuliers et les professionnels regroupées sous près de 90 thématiques.

Que l’on évoque des évènements payants ou gratuits, que vous habitiez en ville ou en campagne, Plan Me Up vous guide et sélectionne le lieu et les thématiques qui vous intéressent vraiment.

En s’alliant avec de gros partenaires tels que la Fnac, et à des partenaires locaux, la société Plan Me Up ne se met aucune barrière.

Avec 10 000 visiteurs en mars 2012, Maxime Lamure souhaite atteindre les 500 000 users à l’automne lui permettant d’accroître considérablement son chiffre d’affaires. Prévue également à la fin de l’été : une levée de fonds à hauteur de 700 000 euros pour agrandir son équipe, se développer et espérer s’exporter aux Etats-Unis dans un avenir proche.

Un « été qui promet d’être chaud » nous rappelle Elisabeth Lecuyer et Jean-François Talbot qui relèvent la motivation et l’optimisme de Maxime Lamure.

Internautes et investisseurs, planifiez-vous du temps sur cette émission pour découvrir Plan Me Up !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux