Planet-Ride organise vos road trips aux quatre coins du globe

Planet-Ride, spécialiste du road trip en ligne vient de lever 150.000 euros. Baptiste Frérot, co-fondateur du site, raconte son aventure entrepreneuriale à Sébastien Matykowski.

Longer les côtes italiennes sur une Vespa, parcourir la Mongolie à bord d’un 4×4 : Planet-Ride vous propose tous types de road trips. Baptiste Frérot et les 3 autres fondateurs du site sélectionnent les agences de voyage dans le monde entier à votre place. Le spécialiste du road trip en ligne dispose déjà de 150 circuits sur son menu pour satisfaire les motards avérés comme les couples novices.

Lancé il y a quelques mois, le site réalise déjà de belles performances d’acquisition. « Notre approche marketing ciblée permet d’aller acquérir des parts de marché plus rapidement, sur des mots clefs peu exploités par les grands acteurs de la ride », raconte l’invité. Une stratégie payante. Planet-Ride vient de lever près de 150.000 euros. La startup souhaite poursuivre son effort et atteindre 300.000 euros de levée de fonds.

Dans cet Elevator Speech, Baptise Frérot nous explique les enjeux de cette levée de fonds et exprime les ambitions de Planet-Ride. « Pourquoi pas ensuite, dupliquer un tel modèle sur d’autres verticales en travaillant sur d’autres communautés. Mais avant, notre objectif est de devenir le web leader mondial de la distribution et de la promotion de road trip en ligne avec les meilleurs partenaires locaux », conclut le fondateur.

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux