Radiosmag: le Télé 7 jours de la radio est sur les rails

Pour cette nouvelle émission, notre jury, composé de Georges Viglietti, délégué régional de Paris Business Angels et Benjamin Wattinne Directeur Europe de la Société Gust, accueille Yves Malbrancke, fondateur de Radiosmag, « le Télé 7 jours de la radio ».

Quarante-trois millions d’auditeurs de radio par jour n’ont pas accès à une grille de programme leur indiquant quelles émissions ils pourraient aller écouter sur telle ou telle radio à telle ou telle heure.

La solution : Radiosmag proposera très prochainement le premier programme de diffusions radios nationales et régionales destiné aux auditeurs afin de les informer sur ce qui se passe sur les radios, tant au niveau programmes qu’événements ou actualités.

Son application permettra également aux auditeurs de mettre en place des alertes paramétrables et personnalisées pour ne rien rater de leurs émissions favorites ou des événements prochainement diffusés.

Reste à convaincre les investisseurs d’un avenir aussi prometteur que celui des programmes TV.

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux