Salons virtuels : un business à la mode ?

De : Elisabeth Lecuyer & Philippe Samuel
Emission du 09 juin 2011 :

Vidya Narine, fondatrice du New Black, cherche à lever des fonds et se confronte au jury de l’émission, aujourd’hui composé d’Elisabeth Lecuyer, Love Money,  et Philippe Samuel, business angel chez Investessor.

Cette jeune entrepreneuse lance un salon virtuel de prêt-à-porter. Quel business model pour cette activité ? Le  acteurs de la mode et les consommateurs seront-ils prêts à s’engager sur ce nouveau model ? Le concept a t-il déjà fait ses preuves ? Quelles sont les perspectives de développement qui s’offrent à l’entreprise ?

Avec une première série de réalisations, l’entreprise a un potentiel de développement certain. Quels seront les retours du jury ? Réponse dans l’émission.

Si vous souhaitez participer à l’émission et vous confronter à notre jury, faites nous parvenir un mail sur redaction (@) widoobiz.com

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux