Screenfizz, la vidéo d’entreprise à 1€ par jour, lève des fonds

De : Sébastien Matykowski & Catherine Martin

Émission du 01 décembre 2011 :

« Seulement 20% des professionnels ont un site internet et seuls 5% des entrepreneurs utilisent la vidéo pour promouvoir leur entreprise ». Pourtant, la vidéo est un véritable outil de communication et de référencement en ligne.

Sur ce constat, Alexandre Farro, plus connu comme dirigeant de TiViPRO, lance Screenfizz. La  promesse pour les entrepreneurs de TPE-PME ? Un outil pour communiquer facilement en ligne et « gagner à être connu » via la création d’un film d’entreprise et pour 1€ seulement par jour.

A un prix aussi attractif, vous vous demandez surement quel est le business model ou encore comment l’outil fonctionne. Découvrez la stratégie de développement de Screenfizz, les montants recherchés pour sa nouvelle levée de fonds, et la façon dont l’entreprise souhaite les investir, au travers des questions de notre jury. Un jury composé aujourd’hui de Sébastien Matykowski, dirigeant de Capival, et Catherine Martin, pour Créinvestisseurs.

Un beau projet à découvrir dans cette nouvelle émission de l’Elevator Speech sur Widoobiz.

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux