Solaire Box : des panneaux solaires pour un projet intelligent et rentable

De nos jours, les aspects de développement durable et d’énergie renouvelable sont de plus en plus recherchés dans les projets de construction. Comment retirer une rentabilité économique de notre futur abris de jardin ?

Aujourd’hui dans l’Elevator Speech, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent Thomas Coquil, Président fondateur de la société Solaire Box, une gamme de construction légère innovante, équipée de panneaux solaires.

De l’innovation dans la construction

Solaire Box est né il y a près d’un an d’un constat simple : le coût important de partie commerciale et de l’installation des produits de panneaux solaires. Thomas Coquil a donc mis au point progressivement une gamme de produits permettant d’installer les systèmes de panneaux solaires sur les constructions. Il souhaite ainsi répondre aux besoins de construction de ses clients tout en leur apportant un intérêt économique via les panneaux solaires sur la construction. En effet, EDF s’engageant à racheter l’énergie auprès des professionnels et des particuliers, tout le monde est éligible à ce type de projet de construction.

Du haut de gamme 100% made in Europe

En travaillant exclusivement avec du bois français issu de forêts gérées de manière éco-responsable, et avec du matériel français et allemand pour la fourniture de panneau solaire, Solaire Box se positionne sur un marché haut de gamme afin que ses constructions perdurent dans le temps. La rentabilité et l’équation économique proposées aux clients sont claires et garanties pendant 25 ans.

Un avenir prometteur

Cette jeune entreprise a commercialisé ses produits fin 2014 et a déjà procédé à l’installation de quelques constructions dans le Sud et en Île de France. Afin de soutenir son développement commercial et marketing, Thomas Coquil cherche des investisseurs pour lui permettre de lever entre 200 à 300 000 euros de fonds. Il souhaite que sa gamme de construction soit distribuée au maximum et ainsi, conquérir le marché.

Solaire Box est désormais ouvert à l’investissement sur Sowefund. Si ce projet vous intéresse, c’est par ici !

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux