vendredi 19 décembre 2014
A la une...
Accueil » Actu Business » L'Elevator Speech » Solutions de marketing ludique sur mobile : ça marche ?

Solutions de marketing ludique sur mobile : ça marche ?

De : Sébastien Matykowski & William Nahum

Emission du 21 juin 2012 :

Fini les portes feuilles encombrés de cartes de fidélités à puces, à codes, avec des cases à tamponner. Pour être dans l’air du temps, il faut proposer un programme de fidélité et des coupons promotionnels dématérialisés, directement accessibles dans les smartphones de vos clients.

Fidzup s’est lancé sur ce marché innovant du marketing mobile. Avec son chiffre d’affaires de 200 000 euros, Olivier Magnan-Saurin, co-fondateur de Fidzup, nous prouve le potentiel de ce secteur.

Le jeune entrepreneur cherche désormais 400 000 euros pour recruter des commerciaux et une équipe marketing, afin de mieux faire connaître Fidzup. Pour cette première levée de fond, Olivier Magnan-Saurin se frotte au jury de l’Elevator Speech. Il a 18 minutes pour convaincre William Nahum, ancien président de l’Ordre des Experts Comptables, et Sébastien Matykowski, fondateur de Capival.

 

A propos de Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski
Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>