Star of Service, le « Meetic des services » cherche des investisseurs

Star of Service
Lucas Lambertini
Benjamin Wattinne et Georges Viglietti

Aujourd’hui dans l’elevator speech, Benjamin Wattinne et Georges Viglietti, de Paris Business Angels reçoivent Lucas Lambertini, Président fondateur de « Star of services ».

On sait à quel point il est difficile de trouver un bon professionnel quand on a besoin d’un service. On peut perdre des heures voir des jours pour ne pas forcément tomber sur la bonne personne, quand on pense l’avoir trouvée.

Star of service propose une recherche de services qui va alerter et géolocaliser en temps réel les meilleurs professionnels, à proximité. Ils vont ensuite vous faire des offres. Il ne restera plus qu’à les comparer et à fixer un rendez-vous en ligne avec le professionnel qui convient. Chaque professionnel est sélectionné sur la qualité de son entretien de présentation et sur références fournies par ses propres clients dont il accepte de transmettre les coordonnées à l’inscription.

Star of service est composée de neuf personnes dont trois associés cofondateurs. La société a été créée en juin 2012 et son site en version bêta, en octobre 2012. Deux mille professionnels dans tous corps de métiers y sont référencés. Elle se positionne sur un marché B to C. La rémunération est faite par le professionnel pour se mettre en avant, faire sa publicité.

Face à la concurrence sur ce type d’activité, Star of Service mise sur la simplicité, la rapidité et la réactivité pour proposer des services de qualité, pour trouver des professionnels de confiance garantis et vérifiés lors de leur inscription. Son objectif est de devenir l’ « Amazon du service ». Ils se qualifient eux même comme le « Meetic des services » ou encore « l’anti pages jaunes ».

Aujourd’hui, Lucas Lambertini et ses associés sont en recherche de financement à hauteur de cinq cent mille euros qui vont leur servir au développement et la croissance de Star of Service. Ils comptent embaucher des commerciaux et des développeurs et financer le développement d’une application mobile.

Lucas Lambertini va-t-il séduire et convaincre notre jury dans le cadre de cette levée de fonds ? À découvrir dans cet entretien.

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

64 Commentaires
  1. C’est une arnaque. Un premier contact gratuit mais bidon, afin de vous tester je suppose. Puis des faux clients pour lesquels il faut payer ! Je pense que l’on affaire à des escrocs.

    1. des escrocs, 1er contact pour de la mécanique je tombe sur une femme qui finalement ne me dit rien de concret, 2ème contact pour de la mécanique, je suis certain que je suis tombé sur la même bonne femme de la fois d’avant, même voix, même envie de ne pas se faire dépanner, après les 3 ou 5 essais gratuits il faut payer pour du pipo.

  2. Je pense être également victime de faux clients. Aujourd’hui encore, un soi disant contact, pour devis ( Je valide et donc je paye 25 crédits),j’appelle et je tombe sur un numéro non valide.
    Les témoignages sont les bienvenus. Je vais approfondir mon enquête. S’il s’avère que ce sont des contacts bidons je vais saisir la répression de fraudes.

    1. Bonjour, je suis dj et j’ai aussi été victime de faux clients, en locurence un mariage un lundi soir! de plus sur leur pub sur google, ils présentes les meilleurs dj, sans vérifier leur expèrience, j’ai répondu à 4 demandes sans aucun résultat pourtant mes tarifs étais corrects, mon site trés bien fait, de plus ils sont malins, ils ne donnent pas l’adresse email du client ni le nom de famille,d’après eux, il faut appeller les clients par leurs prénoms!
      En résumé, dommage qu’autant de pros répondent et les gavent d’argent, je suis d’accord également pour porter plainte.

      1. Bonjour,

        Je suis sur Star of services depuis plus d’un an. J’avoue avoir validé un certain nombre de dates mais il est à mon avis certain qu’il y a de fausses demandes donc de faux clients potentiels, ceci afin de vous faire acheter encore plus de crédits. Un exemple concret en plus de ceux cités précédemment, les énoncés de demandes des pseudo clients sont parfois identiques genres : « R&B / Soul. Hip-hop / Rap. Top 50. Latino. Country. Karaoké. Je ne suis pas encore sûr ». De plus, on n’a rarement le numéro de tél de clients et quand on l’a, on ne tombe pas sur la personne susnommé, genre désolé le client a certainement mal tapé son numéro…
        Certaines demandent sont plus que douteuses, au début certaine demande selon sa nature était de 10 crédits, elles sont toutes passées à 25 crédits ! Lorsque l’on était le premier à répondre à une demande, on payait moins maintenant c’est terminé !
        Une demande était limité à 5 prestataires maxi, ce qui était raisonnable lorsque l’on paye en terme de concurrence, maintenant c’est 15 prestataires !
        Au final au revoir SOS !!! Trop d’arnaque et d’abus !!!

    2. Moi aussi je pense qu’il y a des faux clients…. j’en m’en suis rendue compte à mon 2ème client, qui me demandait un travail très urgent que j’ai fait très rapidement, mais à qui je demandais de me payer avant d’envoyer le travail. Plus de nouvelles mais il a commis l’erreur une fois de m’appeler de son travail (il se faisait passer pour un étudiant dont la lettre de motivation pour entrer en année de doctorat avait été refusée et n’avait qu’un jour pour la soumettre) et j’ai rappelé à ce numéro pour vérifier et j’ai découvert par son collègue qu’il n’était pas étudiant.
      Je lui ai envoyé un message disant que j’avais découvert ce qui se passait…pas de réponses mais miraculeusement le 1er client pour qui j’ai passé des heures à faire un cv et une lettre de motivation qui ne me payait pas 1 ou 2 mois auparavant, m’a envoyé un chèque augmenté de 10 euros !
      Je lui ai envoyé son cv et sa lettre. Il est évident qu’il n’a pas le niveau qu’il dit avoir et que son cv est bidon… J’espère rentrer dans mes frais par ce biais mais je confirme qu’il s’agit bien d’une grosse arnaque….
      Ce serait bien d’arriver à se regrouper pour faire cesser de genre de pratique, que d’autres ne se fassent pas avoir et obtenir des dommages et intérêts.
      J’espère que quelqu’un m’entendra !

      1. Bonjour Louron,
        nous nous sommes faits avoir. Ils nous ont frauduleusement débité 4 x 35,99 €. Impossible d’annuler l’inscription. Nous aimerions aussi un regroupement de tous ces gens qui se sont faits avoir, comme nous pour nous retourner contre eux et obtenir au moins le remboursement des prélèvements scandaleux.

  3. Je suis moi aussi dans le même cas, je souhaite supprimer mon compte, mais je n’y parviens pas: ils disent d’aller dans paramètre>supprimer le compte, mais cette rubrique n’existe pas! je leur ai envoyé un mail mais personne ne répond.
    Tous les contacts sont des faux clients!
    Quelqu’un est-il arrivé à supprimer son compte?

    1. Bonjour,

      Effectivement, les infos pour supprimer le compte sont fausses, il n’y a rien pour supprimer le compte. Personnellement, je n’ai jamais concrétisé le moindre devis. Je pense également qu’il y a de fausses demandes. j’ai acheté des crédits une fois, cela m’a suffit.
      Une action en justice serait peut être envisageable.
      Cordialement

  4. Même problème de mon coté, sur toutes les demandes j’en ai rappelé deux: un m’a raccroché au nez directement sans chercher a comprendre et l’autre ne savait même pas de quoi il s’agissait.
    Seul un contact, avec qui nous avons parlé sur la messagerie interne, semblait réellement intéressé. Pas de nouvelles depuis.

  5. Je me suis inscrit en pensant récolter quelques clients (domaine de l’infographie) ou me faire de la pub… je le regrette amèrement : 1er message/contact pour un devis, annonce « presque réelle », je réponds et hop, plus aucune réponse rien et l’annonce disparait presque aussi vite.

    S’en suit quantité d’annonce dans ce domaine (en moyenne une dizaine par jour en semaine) auxquelles vous ne pouvez répondre qu’en versant des crédits… et donc une certaine sommes d’argents. SI ENCORE il s’agissait de « 1 crédit (donc je sais pas, 1 euro) pour un message/une réponse ou une prise de contact avec un client » ok mais les sommes sont astronomiques pour un simple contact !

    Je regrette l’inscription parce-que c’est une déception pas parce-que j’ai été assez pigeon pour payer des crédits. En fait, dès qu’un site me dit « inscrivez vous c’est gratuit » je me méfie. D’ailleurs, au départ rien ne nous averti qu’il faudra payer pour répondre aux offres. Il suffit de regarder la page d’accueil du site : « engagez le bon pro » blablabla mais jamais « vous verserez 16 ou 20 crédits pour contacter cette personne ».

    Bref, pas assez c** pour donner de l’argent à un site pour en gagner (ou pas, parce-qu’après tout vous pouvez rater l’appel d’offre… je parle dans mon domaine en tout cas), j’associe celui-ci aux sites de jeux en lignes/poker en ligne/ « bourse en ligne » qui ont des slogans qui collerait à ce site : « il faut bien dépenser de l’argent pour en gagner »…. cherchez la logique.

    Donc voilà, à fuir pour ne pas se faire plumer !

  6. Hallucinant : on sent l’avidité dans les moindre recoins, les formules commerciales toutes faites en guise de réponse mail, les prix surtout, pour une simple mise en contact.
    J’ai contacté SOS et j’ai proposé que pour chaque devis remporté et concrétisé, je les rémunère. Ce serait plus juste et chaque professionnel rémunérerait un vrai « rapporteur d’affaire ».
    J’ai demandé à être mis en contact avec un professionnel de ma branche pour qu’il puise témoigner de l’intérêt et de la rentabilité de ses paiements à SOS…on m’envoie un exemple en ligne d’un professionnel qui fait de la m…. et qui aurait remporté 268 marchés avec SOS, mais aucun chiffres (dépenses – recettes liées)
    A vrai dire, j’avoue que la tête du fondateur de SOS, est assez en phase avec cette espèce d’avidité à tout prix que l’on ressent. Je ne lui confierai pas un euro.
    Un ensemble qui sent très fort l’escroquerie. qu’ils ne propose pas à la partie client aussi de payer pour trouver un bon professionnel est assez étonnant !

  7. Foutage de gueule… Site bidon et clients bidons.

    Moi qui pensait pouvoir récupérer quelques clients… Les crédits demandés sont juste hallucinants ! Je me suis dit ok. Essaye une fois, peut-être que le prix est justifié par la qualité des contacts, penses-tu…

    Je suis en train de monter un dossier pour les attaquer et cherche, par ailleurs, quelques personnes qui voudraient s’associer à moi afin de les poursuivre légalement.

    ce site, une fois pas deux.

      1. c’est plein de fausses annonces de clients potentiels pour les psys également…il faut qu’ils s’arrêtent de se foiutre du monde

  8. C’est une arnaque ! De faux clients qui ne rappellent jamais, 20 crédits soit 5 € pour répondre aux demandes de devis, un service lamentable, et des prélèvements qui passent en mode automatique sans nous prévenir !
    A fuir d’urgence !

  9. Je confirme qu’il s’agit bien d’une arnaque scandaleuse et qu’il y a des faux clients ! J’en ai eu la preuve. Un soi-disant étudiant m’a contacté car sa lettre de motivation pour entrer en doctorat a été refusée et il n’avait plus qu’un jour pour la soumettre. Il devait mentionner la problématique de sa thèse, c’est moi qui est du trouver une problématique ! Il m’a appelé une fois d’un numéro fixe que j’ai rappelé pour vérifier. Le gars n’était pas étudiant d’après son collègue ! Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j’avais la preuve que c’est un faux client, plus de nouvelles de lui. MAIS j’ai reçu 2 jours après le chèque d’un client pour qui j’ai passé des heures à faire un cv et une lettre de motivations augmenté de 10 euros, alors que ça faisait plus d’un mois qu’il devait m’envoyer ce chèque, prétextant qu’il était aux US, qu’il avait été hospitalisé….
    J’aimerai bien que nous nous regroupions pour faire arrêter cette arnaque et que d’autres ne se fasse pas piéger….car au bout du compte on perd de l’argent ! Je ne suis pas rentrée dans mes frais d’achat de crédit et j’ai perdu du temps à faire le travail ! A plusieurs on doit pouvoir rassembler assez de preuves…
    J’espère lire vos réponses !

    1. Bonjour, je me suis inscrit récemment sur ce site et oh surprise, une fois inscrit, j’apprends que le service est payant.
      Je n’ai donc pas communiqué de numéro de carte de crédit, je refuse systématiquement de payer, d’autant que je n’en était pas averti. Je n’ai pour ma part pas été arnaqué du coup et ne pourrait entamer de procédure. Cependant, je me suis aperçu qu’il est impossible de se désincrire de ce site aux pratiques douteuses et je leur ai adressé un message pour qu’isl me « désabonnent ». Si il ne devait pas y avoir de suite, je pense me renseigner pour faire une dénonciation auprès de la CNIL ou autre.
      Une procédure judiciaire me semble être le mieux à faire pour vous.

  10. et ben….vous êtes tous très remontes ! Juste je suis pas si dur que vous. Oui il y a quelques problèmes mais en fait super petits par rapport a ce que j’en retire. J’ai eu de vrais contacts dont certains ont pas donné suite (mais ça arrive pas que sur starofservice ) mais ceux qui ont donné suite, et bien c’était des vrai clients…Jai travaille j’ai été paye. j’ai donne une petite somme a starofservoce ok mais sérieux ca ne me dérange pas tant que ça, si derrière jai des signatures. En tout sur un peu moins d’un an environ j’ai signe une quinzaine de contrat…donc pas une arnaque. Enfin pas pour moi en tout cas.

    1. je viens répondre aussi moi je suis satisfait du service j’ai toujours eu de vrai clients et je leurs ai fait la presta pas de clients fantomes comme on dit a moins de boire du redboul ou de fumer de la moquette je pense qu’il y a beaucoup plus de jalousie qu’autre chose ni plus ni moins un service = paiement rien n’est gratuit si on veut travailler il faut payer un peu il faut pas rever donc je suis d’accord avec vous pas d’arnaque moi aussi je signe pas mal de contrats et je suis satisfait toujours des gens qui m’ont répondu au tél et la presta faite .

    2. Bonjour les gars, moi je vous trouve cool, vous aimez SOS qui vous apportent des clients. Mais vous faites quoi au justecomme prestation ? et vous vous situez où en tarifs par rapport à la concurrence de vos collègues. Moi aussi je peux signer pleins de contrats qui me feraient bosser, mais je refuse de bosser au smic horaire, voire moins.

  11. OK avec vous. Star of service est loin d’etre si terrible. je trouve des clients assez souvent, ils essaient d’améliorer certains bugs et la commerciale qui s’occupe de moi est plutot tres sympa. Encore une fois, je remet pas en cause vos problèmes, mais il faut pas etre si définitif. Passer sur ces plateformes est important quand on est un indépendant. Il faut aller la ou est le client …et j’ai eu de beaux contrats grace a eux.

  12. Ah enfin quelques coms positifs ! Comme graphiste je travaille pas mal avec eux et je fais tout en ligne donc je peux avoir des clients un peu partout en france sans me deplacer…mais sur mon metier c est peut être plus simple. En tout cas positif aussi

    1. bonjour moi aussi satisfait j’ai pas mal de contrats pas de clients fantomes toujours des gens charmants au téléphone . il ya beaucoup de gens qui sont plutot méchants et qui critiquent tout ( la critique est aisé l’art est difficile ) . moi je suis d’accord avec vous amandine c’est un bon d’eveloppeur d’affaire après a chacun a faire son travail de commercial ( positif comme vous ) .

  13. Je viens davoir mon premier client au telephone…Je commencais a desesperer de ce site…enfin ! Finalement vrais clients, vrais jobs…Je suis ravi (et soulage)

  14. Je vous trouve dur. Je pense que ce site a aussi de gros avantages pour les pros. Un bon moyen de trouver des clients en tout cas …après faut juste les convaincre

    1. bonjour cyril moi je suis d’accord avec vous il faut savoir convaincre le client et savoir faire son boulot de commercial c’est sur que si on recoit des demandes et on attend que le client rappelle il faut pas rever ce n’est pas juste envoyer je fait un prix de tant et je vous donne mon numero ca n’arrive pas tout cuit tout chaud defois des clients me dise au téléphone j’ai unprofessionnel au tel je lui demande ce qu’il propose il réponde un prix de tant et puis c’est tout vous me prenez ou vous laissé chapeau la présentation allez garder un troupeaux de chévre

  15. Clients en effet pas bidon…j en suis une 🙂 Quand j ai refais ma maison suis passée par eux…j ai eu des devis et j ai choisi des pros. Ils ont paye mais bon….mon projet etait un gros projet :donc ca devait valoir la peine pour eux.

  16. Petit avis perso. Tout nest pas parfait mais je trouve des clients et mes revenus augmentent. Il faut bien trier les demandes, mais bonne plateforme et service client reactif (par email en tout cas). ca marche quoi !

  17. Vu les avis um peu partout, difficile de se faire une opinion. Mais je viens de m’inscrire et pour le moment le service client est réactif et m’a beaucoup aidé pour la creation de mon profil. Pas encore de client mais j’espere que ca ira vite 🙂

  18. Site bien utile. Je devais faire pleins de choses en meme temps (je refaisais ma maison) et du coup ca m’a permis de centraliser mes demandes, d’etre en contact diret et rapide que avec les pros disponibles…j’ai gagne du temps et en comparant les devis, sans doute de l’argent !

  19. marrant ca, moi le service client me répond toujours dans la journée (oar mail souvent pas par tel)
    Site efficace avec évidemment quelques ratés …mais très vite corrigés. Une bonne id !

  20. Ce site est excellent. Le referencement et le marketing ne sont plus un souci pour moi. je trouve des clients regulierement et cest vraiment rassurant en ces temps compliques …on va dire…

  21. Perso, (je suis tatoueuse) je me suis inscrite sur ce site il y a un peu plus d’un mois. Et pour l’instant j’en suis ravie. J’ai pas eu de faux client, car je vérifie a chaque fois sur facebook. Et tout correspond j’envoie 2 messages un sur le site, un sur facebook. J’ai des demandes tout les jours de tatouages, les jours creuses se résument a une demande par jour; les jours pleins 6 voire plus. Toute les demandes n’aboutissent pas toujours mais cela reste des exceptions. Mais bon encore une fois, c’est selon mon propre expérience. Donc je comprend parfaitement que certain pro n’arrive pas a aboutir avec la clientèle, même moi parfois les clients sont indécis font une demande juste pour jauger le prix sans avoir un projet en tête. C’est un peu laborieux, mais je m’estime heureuse d’avoir un métier…

  22. ATTENTION ARNAQUE !!
    Attention croyez moi sur parole, ne pas s’inscrire sur ce site !
    Vous ne pourrais, jamais supprimer vos informations, CARTE BLEU COMPRISE ! et evidemment il s’en serviront dès qu’il pourront…
    GROSSE ARNAQUE ! croyez moi pour du propect de client allez voir ailleurs, le pire site de toute ma carrière DINFORMATICIEN

    edit du 01/03/16: Mon avis sucite des réactions chez StarOfservice, j’ai recu un mail de mise en demeure me menacant et me demandant de supprimer mes avis posté sur internet, chose que je ne ferais JAMAIS ! vous m’entendez ? jamais !

    Messieurs dames, starofservice semble être tenu par des brigands qui ne respectent aucune des directives de la CNIL, si vous lisez ce message et que vous etiez intéressé par Starofservice, passé votre chemin, ce site n’apporte que des ennuis…

    1. J’ai pu supprimer ma carte bleue de toutes façons elle arrive à expiration aujourd’hui, donc ils n’auraient pas pu prélever quoi que ce soit. Moi je me suis inscrite en début d’année, je voyais passer des demandes de devis mais comme je n’avais pas de crédits, je ne pouvais pas y répondre. Mais c’était exprès pour voir si vraiment des demandes arrivaient. Et puis je me méfiais parce que j’avais lu tellement de commentaires négatifs sur ce site que bon …. là récemment, j’ai sauté le pas et j’ai acheté des crédits. Résultat de courses 35 euros perdus pour moi !!! Sur les 6 devis envoyés, et mes tarifs sont plus que raisonnables, aucune réponse, et même les gens mettent plusieurs jours à les consulter semble-t-il, si ce sont de vrais clients …. ça je n’en suis pas sûre du tout. et je sais que dans notre métier, les gens sont très très impatients pour obtenir un rdv pour réparer qui leur PC, leur MAc ou leur périphérique ….. J’ai demandé à me désinscrire, mais ils bloquent et proposent des tarifs exceptionnels pour racheter des crédits. Donc je ne donnerai pas de suite.

  23. ATTENTION ARNAQUE !!!

    Ne faites surtout pas appel à eux que ce soit pro ou client !!!!

    pour une urgence dans les 3 heures je viens d’avoir réponse de 3 pros mais 2 semaines plus tard !!!

    Et après avoir passé 10 min avec l’un d’entre eux ( qui a payé des crédits en plus ) cela arrive tout le temps et du coup ce sont les pros qui passent pour des incompétents au lieu des branques qui ont créé ça et se font des pépettes sur le dos des pros en leur promettant des clients !!! a savoir aucun retour pour eux

    Comment se fait-il qu’il y’ai une arnaque manifeste au vue du nombre de forum non complimentant sur eux ( du jamais vu au passage !!? ) et qu’ils existent toujours ??

  24. A vrai dire desolee mais oui, moi je suis satisfaite et je suis pas la seule. Ok il y a parfois des loupés, tres vite corrigé, mais de façon générale ca fonctionne bien. Faut pas voir le mal partout…peut etre ok ca marche pas pour certains pros ou certaines categories ou certaines regions…je ne sais pas mais sérieux si ca marchait pas, la vous avez raison, ils auraient déjà fermé !

  25. je souhaitais l’intervention d »ébénistes pour un problème d’ouverture de meuble ancien, je n’ai eu aucune réponse de professionnels, qui ne sont sans doute pas inscrits sur cette plate forme, je me disais aussi trop beau pour être vrai !

  26. Je cherchais un DJ et j’ai eu pour ma part plusieurs réponses avec StarOfService. Certains prix était bien au dela de mon budget, mais j’ai trouve DJ alex, un très bon DJ, un prix dans mon budget et les invités se sont vraiment amusés…

  27. Je suis prestataire et je doute également de la véracité de certains clients, qui malgré des tentatives de tarifs très bas, ne me retournent aucune réponse. De plus les rares numéros de tél tombent très souvent sur répondeur..
    Aucun moyen de vérifier ces demandes donc. Et au bout beaucoup de crédits dépensés. Et etrangement comme Meetic, dès que vous n’avez plus de crédits , les demandes augmentent en proportion.
    Si par cas certains prouvent qu’il y a des faux clients, je propose de se liguer afin d’en avertir DGCCRF.

  28. Les clients sont des vrais, mais il y a aussi de vrais curieux ou de vrais gens qui cherchent juste des prix, des clients qui changent davis, des clients qui trouve tout trop cher, ….ca cest comme dans la vraie vie et pas seulement en ligne. Mais parmi tout cela, il y a des clients interesses, qui vous engagent…donc ca marche…faut etre patient et attentifs sur quelles demandes on depense des devis,

  29. Je viens d’appeler la DGCCRF, je vous invite à faire de même ( 3939).
    J’ai été invité a faire un mail apres numero de dossier .
    Je vous conseille de faire de même. Ils vont faire un enquête.

  30. Nous avons eu pas mal de contrats avec eux. Pour une petite entreprise ce site est top. Des choses a améliorer mais cette idée est toute jeune. A essayer au moins 🙂

  31. Comment se fait-il qu’on ne puisse pas supprimer son compte ? Est-ce bien légal ? De plus sur les innombrables devis envoyés, je n’ai finalement eu qu’un seul client vraiment intéressé. Je me pose comme la plupart d’entre vous de sérieuses questions sur la fiabilité de ce site…

  32. Bonjour,
    Je n’ai aucune confiance en ce site : des propositions tous les jours mais aucun client en un an… J’ai eu une seule fois une mise en relation : une femme hébétée qui n’avait pas lu mon tarif et qui faisait semblant de ne pas comprendre…
    Quelqu’un a-t-il entrepris une démarche officielle pour dénoncer le problème ?

  33. Bonsoir, je déconseille fortement ce site qui ne m’a jamais apporté un seul client depuis que j’y suis inscrite. Et aujourd’hui, en voulant répondre à un devis, on me débite 35,99 euros mon compte automatiquement car je n’y avais plus de crédits. Hors il n’y était indiqué nul part que j’avais accepté d’être débitée automatiquement. Je n’ai même pas demandé à enregistrer automatiquement le numéro de carte de crédit. C’est honteux !! J’ai demandé à être remboursée, j’espère pouvoir récupérer mon argent. Sinon je n’en ferais pas de la bonne publicité !

  34. ARNAQUE DU CIEL !!
    C ‘est 2 personnes et n’ont pas 9 personnes !!! ils travaillent avec les annuaires principalement qui travaille en short à longueur de journée ! créer une plateforme de mise en relation , mais c ‘est vraiment bidon ! il a pas de géolocalisation !
    j’ai perdu beaucoup d’argent a cause d’eux j’ai porter plainte contre eux ! je suis en cours procédure !

  35. Site à fuir ! c’est l’arnaque, il n’y a qu’un grand gagnant dans l’histoire c’est Star Of Service (SOS). Inscrit d’office, sans vérification de mes qualités, je n’ai jamais eu un client et je reçois des dizaines de demandes par semaine, à croire que tout le sud-ouest ne jure que par moi, et pourtant (comme tous je pense), j’ai reçu de leur part l’Award du Meilleur Photographe de l’année, « d’après les retours et avis des clients »…bidon je vous dis, on est noyé de demandes de toutes parts, des prospects qui n’ont aucun budget, ne savent pas ce qu’ils veulent, n’y connaissent rien et ne choisissent leur photographe que par le prix.
    Stop à tous ces sites qui regroupent les professionnels, soit disant les meilleurs sélectionnés pour vous, il y a les pages jaunes pour ça sur lesquels on les trouve quasiment tous. Ces sites ne sont là que pour faire du fric sur le dos des artisans en leur vendant du r^ve et de l’espoir en temps de crise, et en plus ils croient nous rendre service…Gardez votre argent, site à fuir je vous dis, comme les autre du même genre.
    Bruno

  36. Bonjour,

    C’est impressionnant la quantité de messages soit Très Positifs, soit Très Négatifs ! De l’histoire du web, je n’ai jamais vu ça !!!

    C’est comme si les vrai clients de StarOfService (les pros) étaient systématiquement déçus mais que en contre partie, StarOfService faisait rédiger un avis positif pour ré équilibrer la balance et générer le doute…

    Mon expérience est concrète et négative.
    Et le seul commentaire que j’ai pu relever de positif lié à une activité de massage à nice, présente un site Internet vite fait, sans aucune mention légale et surtout aucun SIREN ! On parierait à une activité fantôme !

    Bref, SOS fait bien son job en noyant les commentaires négatifs par un flot de commentaires positifs. Le web devient très moche depuis quelques années à cause des faux avis. Mais que fait la DGCCRF ?!?!

    Les entreprises de faux avis pullulent à Madagascar et vous permettent de rédiger 10 000 avis pour 1000€. Pire ! Des journalistes (des vrai !) sont payés pour rédiger des articles élogieux sur certaines grandes marques !

    Le monde va très mal !

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux