Trendy Drink : 280 000 € pour innover dans les boissons alcoolisées

De Mathieu Cornieti & Antoine Prigent :

Émission du 23 février :

Pierre-Michel Couturier est le président fondateur de Trendy Drink, société spécialisée dans l’identification des dernières tendances en consommation et en aromatisation de boissons alcoolisées. Elle formule et lance également des boissons alcoolisées innovantes en grande distribution, et plus particulièrement dans les supermarchés urbains des grandes villes.

Basée en France et au Pays-Bas, la société s’est lancée sur la base d’un constat : depuis 50 ans, il n’y a pas eu d’innovation sur le secteur des alcools en grande distribution pour les 18-24 ans. Elle s’est donc fixé pour objectif d’amener de la nouveauté sur le secteur, avec des gouts et des packagings qui plaisent. Subventionnée par l’ARAQ (aide régionale à l’alimentation de qualité) et travaillant en collaboration avec les institutions et une société de conseil agro-alimentaire, Trendy Drink s’oriente vers une consommation responsable et dite de « dégustation ».

Pour se faire, Trendy Drink est à la recherche de 280 000 euros, notamment pour optimiser son développement commercial et la distribution de ses produits, mais aussi pour financer une campagne de communication aussi réglementée qu’efficace. Découvrez dans ce podcast si notre invité a su convaincre notre jury, toujours composé de Mathieu Cornieti et d’Antoine Prigent,  respectivement président, et directeur d’investissements de BAC partenaires.

Et rappelez vous, même si l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, cette émission est à consommer sans modération.

Jiz

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux