Une entreprise Smart & Geek lève des fonds pour développer le job de proximité

De : Sébastien Matykowski & Catherine Martin

Émission du 24 novembre 2011 :

Sébastien Matykowski, dirigeant de Capival, et Catherine Martin, pour Créinvestisseurs, sont les deux membres du jury de l’Elevator Speech. De l’autre côté du micro, un entrepreneur en pleine levée de fonds, à la recherche d’investisseurs : Jean Mariotte, dirigeant de l’entreprise Smartandgeek.

Pure player Facebook et mobile, l’agence s’est spécialisée dans le positionnement de marque sur les media sociaux. Après seulement deux ans d’existence, l’entreprise peut se targuer d’avoir de belles références tels que L’Equipe de France, le Crédit Agricole et d’autres.

Entre autres applications développées par l’agence : Job around me, une application géolocalisée pour trouver un emploi.

Cet entrepreneur à la fois Smart et Geek saura t-il convaincre notre jury et les investisseurs qui nous écoute ? Faites vous votre opinion en le découvrant sa stratégie de développement dans le podcast de l’émission.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux