Votre assistant bancaire cherche 500 000 €

De : Elisabeth Lecuyer & Jean-François Talbot
Emission du 06 octobre 2011 :

Difficile de prendre soin de votre argent ? Les mauvaises surprises arrivent en fin de mois ? Il est peut temps de suivre vos dépenses en temps réel pour mieux gérer votre budget. C’est la promesse de Bankeen et de son fondateur Joan Burkovic, notre invité ce jour. Son application permet de regrouper l’ensemble de vos comptes bancaires sur une seule et même plateforme, de trier vos dépenses par poste, et de vous alerter en cas de « transaction anormale ».

Il vient donc pitcher son projet face à notre jury, composé aujourd’hui d’Elisabteh Lecuyer, love money, et de Jean-François Talbot, investisseur chez Paris Business Angels. Notre entrepreneur, à la recherche de 500 000 euros, devra clarifier le fonctionnement de cette application, notamment du point de vue de la sécurité. Il s’expliquera également sur ce qu’il souhaite faire de ces investissements à venir.

S’il arrive à convaincre les BA de l’intérêt de son application pour mieux gérer les dépenses, il devra dans le même temps les convaincre de dépenser un demi million d’euros. Il ont donc tout intérêt à télécharger l’application !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux