Elisabeth Ollieric accompagne les professionnels dans la maîtrise de leur image

Styliste, coach et visiteuse de placard, Elisabeth Ollieric aide les professionnels à valoriser leur identité et développer leur confiance. 

Maîtriser son image est primordial pour un entrepreneur.  Un dirigeant véhicule des valeurs par ses attitudes, ses actions et ses discours. Tout comme la parole, l’apparence transmet des informations. Selon la société d’études TNS Sofres, l’apparence est un critère important dans le monde professionnel. Elle influence l’embauche d’un collaborateur et conditionne les futures relations. C’est pourquoi, Elisabeth Ollieric épaule ses clients dans la cohérence de leur style. « Après avoir été reconnus pour avoir fait travailler leurs neurones, mes clients veulent être reconnus pour leur style »,  souligne Elisabeth Ollieric

La styliste explique qu’une tenue adéquate permet de se sentir parfaitement à la hauteur.  L’habit est « l’armure qui va permettre d’aller plus loin » explique la coach. Elle s’axe sur la personnalité, les habitudes, la silhouette pour proposer des tenues. Cravates, ceintures, bracelets, boucles d’oreilles, tout est étudié pour révéler la personnalité de l’entrepreneur. Elisabeth Ollieric apporte du confort et de l’aisance par les différentes tenues proposées. Selon les objectifs de chaque professionnel, les vêtements s’adaptent. La coach ajuste le style de chacun, sans imposer ses goûts.

Une tenue adéquate permet de se sentir parfaitement à la hauteur

L’objectif de la styliste est aussi de créer une cohésion entre le style et l’environnement du professionnel. La longueur de la jupe ou la hauteur des talons s’adaptent à l’entreprise. Le message d’un discours doit être en adéquation avec la gestuelle, la posture et les vêtements. La crédibilité auprès des partenaires ou des collaborateurs est renforcée par cette concordance. Les mots ne suffisent pas pour convaincre. Décider de sa tenue vestimentaire c’est exprimer une volonté de convaincre, d’être remarqué ou de séduire. Le choix d’un vêtement n’est donc pas anodin.

Il faut débourser 350 euros pour bénéficier de ses conseils. Prix standard pour un relooking. En 3h, Elisabeth Ollieric regarde, explore et trie dans votre armoire. Plus qu’un simple état des lieux, elle apporte un nouveau regard. « Elisabeth a cette qualité que je n’ai rencontrée nulle part ailleurs, de voir en vous ce que vous n’y voyez pas et qui est pourtant bien là (..) elle fait de vous, avec les vêtements que vous possédez,  ce que vous êtes et que vous n’avez pas vu…l’effet est subtil et curieux :  on vous regarde un peu différemment, sans savoir ce qui a changé, parce qu’on voit ce qu’il y a de plus beau en soi » s’enthousiasme une utilisatrice.

Laurine Elfil

Read
Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux