Rapports Gallois et Hayat : à quoi joue Hollande?

Avec plusieurs rapports commandés à des entrepreneurs, le gouvernement semblait vouloir prendre la croissance à bras le corps.

Mais de rapport en rapport, le gouvernement va plutôt de reports en reports et les propositions de Louis Gallois et Philippe Hayat semblent loin d’arriver à bon port.

Pourquoi ? Le gouvernement attendait-il d’autres conclusions? Celles-ci auraient-elles pu être différentes avec un autre casting? Que pensent les entrepreneurs des préconisations de Louis Gallois et de Philippe Hayat? Séparer la compétitivité coût de la compétitivité hors coût a-t-il un sens? Y a-t-il d’autres propositions à mettre sur la table des négociations ?

Voilà autant de questions posées à nos deux invités, Jean-Louis Grégoire, Directeur Général des Journées De l’Entrepreneur, et Quentin Desurmont, Président de Péplum.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux