Jaguar Network : l’hyper-croissance au service des startups

Aujourd’hui dans Ici et là, Kévin Polizzi, fondateur de Jaguar Network nous présente sa nouvelle stratégie d’accompagnement des startups, en partenariat avec Synintra.

Partager l’hyper-croissance avec les startups. C’est l’objectif de Jaguar Network, qui met à disposition de ses clients des solutions Cloud, des infrastructures de télécommunication. « Un engagement associé à une qualité de conseil qui lui valent la confiance de quelques grands noms tels que France Télévisions, L’Oréal, CDiscount, Voyage privé, UGC ou encore Le Nouvel Observateur », comme l’écrit l’entreprise sur son site.

Un nouveau partenariat avec Synintra

Mais Jaguar Network ne se préoccupe pas uniquement des grands groupes. Kévin Polizzi profite de cette émission pour nous annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec le réseau de pépinières Synintra. « Il y a énormément de richesses dans l’écosystème francophone, l’enjeu majeur est d’amener ces startups à l’international », indique-t-il.

L’entreprise souhaite donc accompagner les jeunes pousses en proposant de rassembler les startups pour favoriser l’échange et leur apporter un retour d’expérience. Et le fondateur de Jaguar Network n’hésite pas à partager avec nous certaines erreurs qui ont permis à l’entreprise de rebondir et d’améliorer sa méthodologie.

Une interview qui s’achève sur un message adressé aux startups : « Vous devez miser sur le management de l’humain car ce sont les équipes qui fabriquent les entreprises », conclut l’entrepreneur.

#Replay : Toujours plus de startups avec notre définition du Startupper en vidéo juste ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Gieg3ac83j4

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux